21.10 2018
Image Guide pour éduquer sereinement votre chiot american

Guide pour éduquer sereinement votre chiot american

Catégorie de chiens

Bon Chien! Bravo mon chien ! Des mots que l'on connait bien. On éduque un chiot américain dès le moment où on le ramène à la maison. Les chiots commencent à apprendre dès la naissance et de bons éleveurs commencent la manipulation et la socialisation tout de suite. Une certaine formation peut commencer dès que le chiot peut ouvrir ses yeux et marcher. Les jeunes chiots ont une courte durée d'attention, mais vous pouvez vous attendre à ce qu'ils commencent à apprendre des commandes d'obéissance simples telles que «assis», «debout» ou «attends». Les chiots sont capables d'apprendre beaucoup dès leur plus jeune âge.

Commencer la formation le plutôt possible

  • La méthode d'apprentissage commence dès 7 à 8 semaines d'âge. En fait, cette étape juvénile est propice, car on lui comment il doit se comporter et comment on aimerait qu'il soit. Au cours de la phase juvénile, le chien commence à solidifier les comportements des adultes et les progrès à travers les périodes de peur.
  • Utilisez des méthodes qui reposent sur un renforcement positif et un enseignement doux. Les séances de formation doivent être brèves, mais quotidiennement. La récompense pour chaque acte positif est très importante et motivante. Ne pas oublier de lui caresser la tête ou le dos, et lui dire qu'il est un bon chien à chaque fois qu'il réussit.
  • Les chiots Américain peuvent être enseignés en utilisant des friandises ou un jouet. Cela permet à inciter le chien à suivre son nez dans les directions que l'on montre (en bas, viens, tourne, debout, assis, etc).
  • En jumelant une phrase de commande ou un mot à chaque action, et en donnant la récompense pour chaque réponse appropriée, le chiot devrait bientôt apprendre le sens de chaque commande.
  • Comme le chiot Américain commence à se conformer plus facilement, vous pouvez commencer à cacher la nourriture dans votre main, ordonner le mouvement ou le signal qu'il a appris à suivre. Donnez la nourriture au hasard, peut-être toutes les 3 ou 4 fois. Dans le temps, le chiot doit répondre soit au signal de la main ou à la commande.
  • La nourriture devra être utilisée pour un renfort secondaire. Dans la journée, les autres membres de la famille peuvent le faire faire des exercices sans forcément lui donner une friandise.
  • Pratiquez les exercices de dressage dans tous les endroits où vous voudriez que votre chiot se comporte correctement. Par exemple, demandez à votre chiot de «s'asseoir» avant de recevoir sa nourriture. Ce sont des moments où votre chiot veut quelque chose et est plus susceptible d'accepter.

Pour devenir un chien adulte adorable et obéissant

Le temps que vous passerez à la formation de votre chiot américain portera ses fruits quand il sera adulte. C'est aussi le meilleur moyen pour submerger ses comportements naturels tels ses instincts agressifs, l'aboiement intempestif, ce qui peut dépendre des races.

De cette façon, vous entraînez votre chien tout le temps, tout au long de la journée. L'établissement des règles prévisibles et des routines pour les interactions et aider le chien à se contrôler.

Plus vous enseignez et supervisez votre chiot, moins il aura de chances de se livrer à des comportements inappropriés et imprévisibles. La socialisation devrait commencer à 7 semaines d'âge.

Les chiots acceptent naturellement de nouvelles personnes, d'autres espèces et l'introduction à de nouvelles situations pendant la période de socialisation qui se produit entre 7 et 14 à 16 semaines d'âge.

Cette période fournit une occasion pour diverses introductions qui fourniront des mémoires positives qui dureront toute de vie. Vous apprendrez comment prévenir les problèmes avant qu'ils puissent commencer.

Votre chiot pourrait aussi se faire de nouveaux amis du même âge. Vous pourriez visiter ses amis pour un exercice collectif. Depuis la période de socialisation primaire pour les chiens se termine par 3 mois d'âge, les classes de socialisation chiot sont les plus précieux pour les chiots de 8 semaines et plus.

Chiot trop distrait comment faire?

La formation devrait commencer dans un environnement calme avec peu de distractions. La récompense choisie devrait être très motivante de sorte que le chiot se concentre entièrement sur le formateur et la récompense.

Bien qu'un petit festin de nourriture fonctionne généralement mieux, un jouet préféré pourrait être plus attrayant. Il pourrait également être utile de former le chiot juste avant un repas programmé quand il est le plus affamé.

Pour les chiots américains difficiles ou têtus, la meilleure façon de s'assurer que le chiot va effectuer le comportement désiré et répondre de manière appropriée à la commande est de laisser une laisse attachée pour un contrôle supplémentaire.